Druckversion

Aktuelle Grösse: 100%

[DE] La Gâpette - Dimanche 27 juillet

Jardins du Lac - 17h00

Muzouch = mélange de musette et de manouche


 

Après s'être aguerrie en trio pendant près de 4 ans dans les festivals et café-concerts de 

Prenez des textes touchants, parfois drôles mais surtout finement ciselés et portez le public en effervescence par la rythmique entraînante de l'univers « muzouche » qu'ils s'efforcent de créer.France, la recette ne change pas pour autant de Suisse et de Belgique, La Gâpette s'étoffe en 2013 avec l'arrivée des talentueux Pierre-Luc Martin, dit Gérard et Jérémy Bachus, dit Michel au sein du collectif vitréen.

 

Fidèles à leur identité des débuts, les 5 compères jouent sur scène d'une énergie spontanée impliquant une relation forte et une proximité avec le public, en tous points fidèles à cette maxime qu'ils se plaisent à défendre : Vive le spectacle vivant !

 

L'arrivée des deux derniers de la fratrie Cupif apporte néanmoins un souffle nouveau à

la Gâpette qui élève aujourd'hui sa musique à la croisée des styles avec de nouvelles influences résolument plus rock apportées par une batterie et une guitare électrique qui viennent renforcer une panoplie déjà riche d'un accordéon, contrebasse, guitare, banjo et même d'une section cuivre sur certains morceaux.

 

D'abus, il n'y a que celui de la générosité qu'ils partagent sur scène, où chaque sonorité trouve sa place dans un ensemble cohérent.

 

En savoir plus

Voici leur teaser

  • Français
  • English
  • Deutsch